120 kms aller retour, sous une bonne pluie de grêlons  et de bonnes rafales de vent   (mais rien n'arrête une bretonne , surtout son chauffeur !!) et me voici devant mon petit écran pour vous donner de mes nouvelles.

Tous vos encouragements, vos pensées m'ont bien aidée, merci de tout mon coeur.

Le dossier était bien ficelé, la lilie était bien posée et le médecin était par chance un ORL à la retraite.Ma reconnaissance en tant que travailleur handicapé est acquise d'office avec mes différentes dystonies donc je devrai recevoir la confirmation d'ici peu.Un acceuil ma fois fort agréable et beaucoup d'écoute et de compréhension.

Je suis très heureuse de partager cela avec vous et surtout mes amis et amies dystoniques.Notre maladie rare peut être reconnue et acceptée comme une maladie invalidante.Qu'il en soit ainsi pour toutes les maladies rares!!!tous les handicaps!!!!!

Courage à tous ceux qui entreprennent ces démarches.

Bonne journée à tous et toutes.Je vous embrasse bien fort.LILIE

Retour à l'accueil