Bonsoir les amis  .....mon dossier est bouclé..je me suis replongée dans les papiers jusqu'en 2002 ..quelle évolution de la maladie tout de même.Demain à la maison du handicap à 10 h 30 , je serai à défendre ma cause.Expliquer une "maladie rare n'est pas mince affaire " surtout si l'auditoire ne la connait pas.A moi d'être le plus clair possible.

Les séances d'orthophonie s'annoncent bien ..ma voix est sortie en faisant des ouh..ou des o ce que j'arrive le mieux à faire ...et puis j'ai joué à des "jeux de rôles "m'imaginant dans des situations cocasses et je réapprends à lire ....j'ai lu un joli conte pour enfants  en voix basse, modérée et haute...fatigant mais les résultats sont là...je dois désormais apprendre à parler différemment .

merci pour tous vos encouragements.Demain la "force sera avec moi" , il ne peut en être autrement pour une padawan n'est ce pas Fred !!!!(son BR doit exploser car il n'est pas loin du privilège , alors un petit coup de pouce pour mon poète fou au grand coeur à ce lien  http://lejongleurdemots.over-blog.com/)

Une pensée particulière pour Karine et Virginie , je suis de tout coeur avec elles.

Bisous de lilie....bonne semaine à vous tous et toutes

Retour à l'accueil