Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week end  .
Je ne vais pas être disponible pendant quelques jours ......programme chargé.Je commence aujourd'hui ma réeducation chez l'orthophoniste, je n'ai plus de voix .Barbara parlait toute seule au téléphone tout à l'heure , la pauvre .
Lundi je passe en commission cotorep  et mardi j'ai rendez vous pour un premier entretien à cap emploi afin de travailler sur ma reconversion professionnelle .
Désolée de ne pouvoir passer sur vos blogs mes amis mais je suis surbookée avec cet emploi du temps de ministre , tous ces dossiers à préparer ,  perdue dans les photocopies ...Enfin c'est pour gagner une reconnaissance en tant que travailleur handicapé ..espèrons que l'on m'écoute .
Je pense bien à vous tous et toutes.Je vous embrasse bien fort.
LILIE
Retour à l'accueil