aujourd'hui je prends le temps pour moi ,un temps où je m'isole

je me laisse aller dans le calme et le silence

je peux écouter une douce musique sur laquelle je me laisse bercer sans autre but que d'être bien

et si je ne peux m'empêcher de penser,alors je laisse mon esprit vagabonder,sans chercher à résoudre un problème,ni faire de projet,ni même méditer ou me faire la conversation.

aujourd'hui j'accepte d'être dans ma bulle et de ne rien faire d'autre que de profiter d'un moment de sérénité,une parenthèse dans ma vie,un instant de plénitude pour reposer l'âme

si je soigne mon corps,je ne néglige pas de prendre soin de moi

 

accordez vous aujourd'hui un petit instant juste pour vous,pour vous visiter intérieurement

écoutez le silence

"le silence est un repos pour l'âme"

 

Retour à l'accueil