Bonjour à tous.Pour des raisons de santé, je me vois dans l'obligation de suspendre quelques temps mon blog.Merci de votre compréhension.

De tout coeur avec vous.Prenez bien soin de vous .LILIE

Mardi 8 Novembre

Merci pour tous vos commentaires que je découvre ce matin.Merci pour vos mails.Votre soutien en cette période difficile est très réconfortant.Je pense bien à vous.

Je voulais tout spécialement remercier, ma fidèle et généreuse  PAULEY  pour la touchante marque d'affection qu'elle m'a faite sur son blog .De par ces citations elle a su cibler le coeur de ce blog, le coeur de tous ceux qui viennent par leurs commentaires livrer ouvertement  leurs maux et tous ceux qui viennent soutenir , réconforter, aider, être à l'écoute.

Une pensée très particulière pour Barbara .Merci de ton soutien inconditionnel ma petite soeur de coeur.Ne t'inquiètes pas , je prends soin de moi.

Retour à l'accueil