Après des examens médicaux à l'hospital jeudi , il s'avère que ma dystonie a évolué dans le larynx, je dois donc de nouveau au mois de mars subir des injections sous electromyogramme téléguidé au servive ORL .Quand la maladie progresse sans que n'ayez aucun contrôle sur elle , il faut du temps pour le digérer , et continuer de se battre.Je suis pour le moment sous le choc de cette nouvelle , de plus j'ai un traitement de fond contre une oesophagite érosive qui me met à plat.

Voilà la raison de ce silence , je dois actuellement m'occuper de ma santé avant tout sans vous oublier pour autant .mais m'occuper de mon blog actuellement est au dessus de mes forces ...elles vont revenir il le faut ainsi que le moral, je dois y travailler...

merci pour toutes vos marques d'affection , vos mails, qui me vont droit au coeur

bien affectueusement   

magalie 

Retour à l'accueil