Un geste qui donne le sourire, un geste d'amitié .
Mes mots  sur "j'ai mis du temps " mêlés à la voix, la musique de Laurent , un cadeau du coeur ...une émotion à l'état pur sans  fioritures....une ébauche comme il le dit avant de l'arranger....cela me fait tendrement  sourire .Je suis très touchée de pouvoir vous livrer "le message de Lilie" , un message d'espoir, mais n'est ce pas lui qui le donne ce message ?..il est pour vous, je vous le dépose ici avec toute ma tendresse.
Laurent me dit que s'il était magicien, il ferait de grandes choses
mais tu l'es , sans nul doute ....magicien qui panse les blessures avec tes accords de guitare et ta belle voix.



Le Message de Lilie











Cueillez de la vie chaque instant magique

Elle est pas belle la vie .......




Réponse de Laurent à vos commentaires :

"Un petit coucou à vous tous, amis de Lilie! merci pour votre soutien... J'ouvre grand mon coeur pour vous et je vous donne le meilleur de ce que j'ai : chanter, chanter et toujours chanter au nom de l'amour, de l'espérance et de la vie....
Je vous soutiens dans votre lutte quotidienne contre la maladie... Ne perdez pas la foi! "
Plein de bisouxxxx







Retour à l'accueil