Quelques mots pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai abandonné ce blog pendant si longtemps pour m'éloigner de la maladie , ne plus avoir à en parler, convaincue que cela allait m'aider à aller mieux .Tel est le cas.
Je vis aujourd'hui au jour le jour profitant de mon compagnon, ma famille , mes amis mon travail et j'en suis comblée.J'ai accepté aujourd'hui de composer avec la maladie , d'entrer dans la phase d'acceptation tout en continuant à espérer qu'un jour ce temps qui passe me soulagera enfin.
Je n'ai pas repris ma plume depuis deux mois, les mots me manquent .Peut être reviendront ils un jour pour nourrir ce blog qui m'a tant apporté au travers de vos mots, grâce à tous nos échanges.
Je ne vous oublie pas, je pense fort à vous tous,vous êtes cette partie de moi, nourrie d'espoir , celle qui  dit "oui" à la vie aujourd'hui en la vivant pleinement, malgré tout.

Votre lilie, touchée par tous vos commentaires que je sais sincères ,amicaux , le reflet de vos coeurs unis au mien à jamais.Que la vie vous apporte le meilleur possible.

Retour à l'accueil