Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



On nomme la vie " la vallée de larmes " c'est pas pour des prunes ! mais la pub,omniprésente, omnipuissante sur nos cerveaux, veut imposer une image simpliste de la vie où la souffrance ne trouve plus sa place et du coup se croit anormale.
Si toutes les souffrances autour de nous avaient droit de visibilité, vraiment la vie serait plus facile pour les souffrants ! Là , en plus de souffrir , ils ont obligation de se cacher , d'être comme tout le monde.
La souffrance c'est un autre pays ; c'est une autre langue ; une langue en train de mourir car on n'apprend plus à la parler ; du coup quand on débarque de force dans le pays de la souffrance on ne sait pas parler la langue et quand on trouve quelques mots personne à l'extérieur ne peut comprendre car ils n'ont pas appris la langue. Alors on se replie sur soi et on la tait.
C'est essentiel de réapprendre à tous la langue de la souffrance et heureusement que vous êtes là pour le faire ! Nous faire redevenir  l'Humanité ne plus être que des acheteurs et consommateurs .


ROMADANA

Romadana  que je remercie du fond du coeur pour cette réflexion touchante  .A toi, mon amie , qui sait parler le langage du coeur.  Lilie







Retour à l'accueil